Film de Marque CEGID
Together, Make more possible
Nous avons accompagné le groupe CEGID (Agence Service Plan) dans le cadre de leur campagne de marque qui vise à valoriser ses solutions de gestion IA auprès des directeurs des ressources humaines, des experts-comptables, des chefs d’entreprises, des directeurs financiers… Elle veut montrer comment l’IA intégrée à ses outils change leur quotidien.
L’entreprise veut rappeler que ces innovations sont au cœur de son métier en externe mais aussi en interne auprès de ses salariés. Les différentes solutions d’intelligence articifielle seront mises en avant à travers plusieurs films, où des univers en 3D s’échapperont d’écrans d’ordinateurs, de tablettes tactiles ou de smartphones. « On veut créer un impact entre la réalité et l’IA utilisée dans nos produits » , poursuit le directeur de la communication.
La campagne, orchestrée par l’agence Serviceplan, sera diffusée sur BFM, BFM Business et L’Équipe TV. Elle sera également visible en digital, en affichage OOH/DOOH puis dans des titres de presse comme Les Echos, Le Figaro, Society ou encore Capital.
Cegid, qui emploie 4 400 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 852 millions d’euros, commercialise ses solutions à plus de 500 000 clients de 130 pays.
https://ourscom.fr/actualites/marques/cegid-veut-faconner-le-futur-avec-ses-collaborateurs